Lorsque les passagers utilisent leur téléphone Android pour se connecter à Android Auto, ils rencontrent toujours une invite : une erreur s'est produite et le logiciel de votre voiture n'a pas réussi le contrôle de sécurité d'Android Auto.
Alors, quel type de logiciel connecté est Android Auto ? C'est utile ou pas ?
Android Auto est une fonctionnalité de diffusion d'écran conçue par Google pour les voitures. Puisqu'il s'agit d'un produit de la famille Google, on peut comprendre qu'il s'agit du produit d'interconnexion de téléphones mobiles le plus orthodoxe d'Android.
En tant que fils de Google, il équivaut à la version Android de CarPlay. Par conséquent, Android Auto apparaît généralement sur la voiture avec CarPlay dans les pays étrangers. Voyons à quoi ressemblent les "écrous tordus" lors de l'utilisation de téléphones mobiles Android pour se connecter ?
voix
La voix utilisée par Android Auto est l'assistant vocal Google fourni avec le système Android, similaire à Siri d'Apple. Il prend également en charge les boutons du volant et l'activation vocale directe. Bien sûr, la voix est la même que CarPlay, seul l'assistant vocal Google peut être utilisé et les autres assistants vocaux ne peuvent pas être utilisés.
la navigation
En plus de la carte goole et de la carte waze de google, vous pouvez également utiliser plusieurs cartes.Bien sûr, ces cartes sont principalement utilisées par les écrous tordus, et les coureurs nationaux ne les connaissent pas beaucoup et ne les utilisent pas. Je ne comprends pas, je ne sais pas, peu importe, de toute façon, il y en a beaucoup.
l'audio
Spotify, YT Musique, YouTube Musique. L'audio comprend essentiellement de la musique étrangère bien connue et des logiciels fm. Vous pouvez écouter tout ce que vous voulez, vous permettant de profiter pleinement du voyage.
la communication
L'assistant Google peut lire les messages directement ou y répondre vocalement. Les messages vocaux prennent en charge WhatsApp, WeChat, êtes-vous envieux ? Pour savoir que CarPlay ne prend pas en charge WeChat, combien de coureurs veulent diffuser et répondre aux messages WeChat directement par la voix.
Après l'introduction ci-dessus, on peut voir qu'Android Auto et CarPlay présentent de nombreuses similitudes en termes de fonction et de conception. Les fonctions de base sont principalement la voix, la navigation et l'audio, et l'écologie est ouverte, et il existe de nombreux logiciels pris en charge.
Pourquoi ne puis-je pas l'utiliser dans mon pays ?
Pour répondre à la première question, pourquoi ne peut-il pas être utilisé en Chine ? Pour des raisons bien connues, les services de Google ne peuvent pas être utilisés en Chine, et Android Auto, qui est un produit Google, n'est pas non plus disponible en Chine. Carlife est l'équivalent d'une alternative domestique à Android Auto.
Pour utiliser Android Auto, vous devez installer le cadre de service Google sur votre téléphone Android et vous devez pouvoir accéder aux réseaux étrangers, ce qui est difficile à mettre en œuvre.